Avis BIODOME

Est-il vrai que BIODOME s'occupe de fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques?

Laisser un commentaire à propos de BIODOME

sebastien
Bonjour, j'aimerais en savoir plus sur le nombre de personnes employées par BIODOME. Quelqu'un aide?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BIODOME. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans BIODOME: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Quelqu'un de vous sait si BIODOME recherche des candidats? Peux-je envoyer mon CV? Quel est le salaire au début? Merci pour des informations.
Publiez des commentaires sur BIODOME ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.