BIOLAM

Rue des Aigrettes, 44570 Trignac, France
SIREN: 328 297 890 Téléphone: +33 2 40 22 55 51
Soins de santé

Avis BIOLAM

Les gestionnaires reçoivent-ils une formation spécifique sur la façon de reconnaître, prévenir et gérer l'harcèlement au sein de leurs équipes chez BIOLAM ?

Que voulez-vous savoir sur BIOLAM ?

helene
Date de l'expérience: 2024-03-26

Certains utilisateurs se plaignent de retards dans l'obtention de leurs résultats et de la complexité pour y accéder depuis le changement de système de BIOLAM. D'autres regrettent le temps où les résultats étaient disponibles dans la journée. En revanche, une utilisatrice semble satisfaite du suivi personnalisé de son courtier en assurance. Pouvez-vous partager votre expérience en matière de service client avec BIOLAM ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires dans d'autres laboratoires ou entreprises de santé ?

Date de l'expérience: 2022-04-27

On devait m'envoyer le nouveau lien le lundi 25 avril pour les résultats , jour de ma prise de sang. Trois jours après toujours rien. On change un système qui marchait bien , on avait les résultats dans la journée. Super , obligé d'appeler l'infirmière libérale pour les avoir. Je pense qu'elle a autre chose à faire.

Edith

Ils ont changé le système ? Et vous ne pouvez plus aller les chercher directement sur place ?

même pb

fraslin thierry
Date de l'expérience: 2022-04-27

Super avant ont pouvait récupérer les résultats dans la journée maintenant trois jours après rien et c'est pas fini.Pourquoi conserver quelque chose qui marche. Minable

Date de l'expérience: 2022-04-15

statut prive ou public ? salaire d'une infirmiere preleveuse ?

Helene Duhamel
Date de l'expérience: 2022-04-05

Bonjour,
Avez vous des postes a pouvoir dans votre futur Laboratoire a Moreuil ?
www.linkedin.com/in/hélène-duhamel-6499b3217
Je suis disponible pour un rendez vous
A bientôt
Helene Duhamel
06 07 12 32 10
helene@duhamel.ovh

✌️
Date de l'expérience: 2021-08-13

J’ai été testé par quelqu’un qui n’est manifestement pas un personnel de santé et c’était franchement pas un bon moment. Une lutte acharnée avec mon ordinateur pour récupérer mes résultats d’abord avec Biolam, puis avec le Sidep. Comme l’impression qu’on rend tous ça très compliqué pour pas grand chose. Je recommande pas, vivez libre.

Enzo

avez-vous été testé par une personne non autorisée ? C'est inacceptable. Quelqu'un a-t-il la même expérience et pourrait-il partager?

Date de l'expérience: 2021-05-10

Je suis á la recherche de:
avoir mes resultats sur internet comme avant ..c est pour quand

nicolas

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente pour les resultas? Un grand merci de votre retour

connexion
Date de l'expérience: 2021-03-14

P-000478136

Justine

Bjr, c'est quoi ce numéro ? De quoi s'agit-il ?

Est-ce que BIOLAM fournit des aides financières ou d'autres formes de soutien aux stagiaires ?

De quelle manière l'entreprise BIOLAM prend-elle en charge les frais de voyage pour les déplacements liés à des voyages d'affaires ?

La situation dans le monde et en France n'est pas certaine en ce qui concerne l'emploi.
Vous pouvez en dire plus sur l'entreprise BIOLAM a Guérande.? Elle recrute de nouveaux employés pour le poste Infirmier préleveur / Infirmière préleveuse GUERANDE (H/F) ou elle a trouvé qqn?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de BIOLAM?

Agents De Maintenance - Factotum (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BIOLAM.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Secretaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

BIOLAM Questions fréquentes