BIOLOG

1 RUE DU COMMANDANT ROBERT MALRAIT, 27300 BERNAY
Autres activités de service

Avis BIOLOG

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BIOLOG ?

Que voulez-vous savoir sur BIOLOG ?

J'ai entendu dire que les services de conseil en environnement est l'un des domaines d'activité de BIOLOG. Quelqu'un peut le confirmer?

Tache d'huile et pas pro
Date de l'expérience: 2023-06-15

Bah Maurice a fait la vidange de son moteur sur le parking, pour les conseils on est pas au top mais on dirait presque une (supprimé par l'administrateur)

Pour les conseils HSE enlever le E on est juste HS.

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Doggy Style & Familly
Date de l'expérience: 2023-06-07

Oh que oui !

La mini jupe est préconisé ainsi qu'une dentition pas trop mal foutu.
Un ptit rappel manger pas de maroille avant l'entretien, on pourrait vous confondre avec certains emploiyées.

Pour les hommes, la mini jupe est tout aussi interessante, un coup de penchouille et v'la les couilles.

COVID-19

Quelles méthodes utilisez-vous dans BIOLOG pour augmenter votre immunité?

maroillebucale
Date de l'expérience: 2023-06-15

Si vous parlez de l'immunité olfactive ne vous approchez pas de certain employé, les croutes, les miettes, les poils et les cheveux gras sans comptez les furoncles suintants.

Pour l'haleine on est proche du goulag #maroillebucale

samuel

mickael

Bien,j'ai trouvé ce 433394293

samuel

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Frottement limité
Date de l'expérience: 2023-06-07

La fiscalité dans cette entreprise est un vaste de monde inconnu parcontre la fistalité explose (et pas que les oignons)

Dans BIOLOG comme dans AFFINISEP vous devez toujours réserver une table?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans BIOLOG ou AFFINISEP?

vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport fait-elle partie de BIOLOG? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise BEREXAUTO à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en BIOLOG?

J'ai entendu dire que les activités concernant les prévisions météorologiques est l'un des domaines d'activité de BIOLOG. Quelqu'un peut le confirmer?

BIOLOG - quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Via quel site peux-je postuler pour un travail chez eux?

Savez-vous comment est le travail chez BIOLOG? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

Chez BIOLOG, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Opératrice De Conditionnement.

BIOLOG Questions fréquentes