BISCUITERIE TAMBURINI

Sartène
SIREN: 421732926 SIRET: 42173292600017 Téléphone: +33 4 95 77 16 46

Avis BISCUITERIE TAMBURINI

J'hésite à commencer à travailler pour BISCUITERIE TAMBURINI. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BISCUITERIE TAMBURINI ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CORS'STORES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BISCUITERIE TAMBURINI?

Apparemment, BISCUITERIE TAMBURINI offre de bonnes conditions d'emploi. CORS'STORES est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

BISCUITERIE TAMBURINI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Habitez-vous à Sartène? recherchez-vous un emploi stable? Lisez notre nouvelle offre d'emploi disponible du 2021-01-08 ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BLCH

Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? la position de agent de fabrication a retenu mon attention.

eva

Je travaille comme agent de fabrication et je gagne 800. Est-ce que BISCUITERIE TAMBURINI est meilleure à cet égard?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BISCUITERIE TAMBURINI ou dans HAFNER?

Où puis-je acheter des gâteaux produits par vous?

Bonjour, est-ce que l'entreprise BISCUITERIE TAMBURINI à Sartène a besoin de candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien BISCUITERIE TAMBURINI? Quelles sont vos opinions sur eux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

Nous attendons de nouvelles informations sur BISCUITERIE TAMBURINI . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

Pensez-vous que BISCUITERIE TAMBURINI fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

BISCUITERIE TAMBURINI recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE FABRICATION DE PRODUCTION ALIMENTAIRE (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de fabrication de production alimentaire (10.15 €/heure)

BISCUITERIE TAMBURINI Questions fréquentes