Avis BISCUITERIE TAMBURINI
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Quelle entreprise avait un management plus à l’écoute : BISCUITERIE TAMBURINI ou BISCUITERIE D AFA ?
Sophie
On aimerait des avis récents sur BISCUITERIE TAMBURINI. Des employés ont des infos à partager ?
Sophie
La société BISCUITERIE TAMBURINI fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?
Entreprises similaires dans la région