Avis BISTRO DE SIMEON
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Est-ce que BISTRO DE SIMEON vous donne envie de découvrir de nouvelles saveurs ?
anonyme
Date de l'expérience: 18-05-2022
Beau et bon, établissement super beau. Produits au top, magnifique entrecôte… et surtout des FRITES MAISON
Noah
Et comment avez-vous trouvé le cadre? et la fourchette de prix?
Paul
Date de l'expérience: 15-02-2022
Génial! C’est beau et c’est bon! Ambiance conviviale, décoration chic, et une cave d’exception pour ceux qui aiment le vin
Bruno
Bonsoir, s'il vous plait il y a t-il des chambre d'hôte dans cette vigne?
alexia
Salut tout le monde ! Plus rien sur BISTRO DE SIMEON ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Entreprises similaires dans la région