Avis B2EB

Est-il obligatoire de devenir l’ingénieur afin de travailler chez B2EB ?
Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Saint-Nazaire pour développer des compétences ?

Que voulez-vous savoir sur B2EB ?

La société a été notée 20 fois avec la dernière note le 2021-01-31 22:45:18 avec la moyenne 4 étoiles
B2EB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en RES INGENIERIE qu'en B2EB. Est-ce vraiment comme ça?
De près, je trouve BOULANGERIE SEROT. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans B2EB?
benjamin
Vont-ils m'emmener en B2EB sans expérience?
jeremy
J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par B2EB, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors
benjamin
C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Laisser un commentaire à propos de B2EB

Que dois-je savoir sur cette entreprise a Saint-Nazaire avant l'entretien?
Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV pour travailler chez B2EB? Je voudrais savoir aussi s'il y a la possibilité du télétravail?
L'entreprise B2EB offre des bonnes conditions du travail pour les candidats. Il y a beaucoup d'avantages.
Savez-vous si chez B2EB il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.
les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de B2EB? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise B2EB. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

B2EB est une entreprise
Avantages: