Avis BISTROT LA COMEDIE
Arras
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Il est proposé un poste de Serveur H/F, service du midi, payé au salaire non communiqué.
L’attente majeure, c’est d’assurer tout le service complet en brasserie traditionnelle (accueil, prise de commande, service, encaissement, remise en place) sur un rythme 6 midis par semaine. L’avantage principal, c’est de finir tôt chaque journée (vers 14h30/15h).
Est-ce que l’exigence est plutôt élevée pour ce format, et le salaire est-il correct dans la réalité d’après vos retours ?
Jean-Baptiste
Bonjour ! On ne voit plus beaucoup de discussions sur BISTROT LA COMEDIE ces derniers temps. Tout est-il toujours aussi stable ou y a-t-il eu des changements récemment ? Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises