BIX DISTRIBUTION

SIREN: 749919627 SIRET: 74991962700010
Évaluation 1.5/5

Avis BIX DISTRIBUTION

1.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BIX DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur BIX DISTRIBUTION ?

Nono
Date de l'expérience: 2024-02-19

À fuir, escroquerie ! Nous avons commandé une plaque de cuisson à travers notre architecte en Novembre 2023. Depuis, nous avons d’abord fait face à des mensonges de la part d’Ivan Bartolucci, puis chaque semaine il nous a fait croire qu’une livraison allait arriver puis aucune réponse … nous avons tenté de les joindre par tous les moyens. Nous avons mis des commentaires sur Instagram qui sont automatiquement effacés. Bref, nous faisons face à une belle bande d’escroc ! Surtout fuyez cette société !

NM
Date de l'expérience: 2024-01-04

Ivan Bartolucci est parti avec mon argent sans rien payer aux fournisseurs, et me ment à chaque fois qu'il daigne répondre. Un voleur doublé d'un menteur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois est l'un des domaines d'activité de BIX DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BIX DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, BIX DISTRIBUTION ou peut-être PASQUET DIFFUSION?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à BIX DISTRIBUTION ou à PAVI CONCEPT ?

Est-il vrai que BIX DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Savez-vous que BIX DISTRIBUTION à Alfortville recrute? Je cherche un travail avec un bon salaire, est-ce possible chez eux?

BIX DISTRIBUTION n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

BIX DISTRIBUTION Questions fréquentes