BJ CONSEIL

9 RUE BONNEMAISON, 32100 CONDOM
Conseils et services aux entreprises

Avis BJ CONSEIL

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BJ CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur BJ CONSEIL ?

Lisa
Date de l'expérience: 2019-07-09

J’ai travaillé chez BJ CONSEIL comme une consultante pendant 3 ans. Il y a une tres bonne ambiance. Qui plus est il y a des bonnes missions à l'international avec beaucoup de challenges et une carrière intéressante.

Ils disent que dans BJ CONSEIL qui est proche AU RELAIS GOURMAND, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de BJ CONSEIL, LA PATELIERE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Je sais que BJ CONSEIL emploie des personnes handicapées. ESTHOM PREVENTION le fait aussi?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil BJ CONSEIL?

claire

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec BJ CONSEIL?

Bonjour. Actuellement, je cherche un nouvel emploi à Bordeaux. Est-ce que quelqu'un de vous peut me recommander le travail chez BJ CONSEIL? La connaissance de l'anglais est suffisant?

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien BJ CONSEIL?

BJ CONSEIL a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps COVID-19?

BJ CONSEIL recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de recrutement - Agence de Voyages Sur Mesure F/H (36k € a 40k €/an)

Comment est la situation présente concernant le travail chez BJ CONSEIL? Je cherche de nouvelles actualités.

BJ CONSEIL Questions fréquentes