BJ TECH

Villeneuve-la-Garenne
SIREN: 500202940 SIRET: 50020294000028 Téléphone: +33 6 31 00 83 39
Construction et immobilier

Avis BJ TECH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BJ TECH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BJ TECH ?

Est-il vrai que BJ TECH s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Est queBJ TECH vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait G.M.?

Pas loin ,il se trouve POLYPROFILS OUTILLAGES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de BJ TECH?

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, BJ TECH ou peut-être G.M.?

Quel est le plus grand challenge pour un employé au poste Dessinateur / Dessinatrice du BTP (H/F) au sein de l’entreprise?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de BJ TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

BJ TECH ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Il y a le recrutement court chez BJ TECH.

Est-ce que l'entreprise à Villeneuve-la-Garenne propose à tous ses salariés un contrat de travail? Savez-vous s'il faut palrer en anglais?

anaelle

Connaissez-vous personnellement BJ TECH? Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chez eux?

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez BJ TECH, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

BJ TECH Questions fréquentes