BLACKLIST

27 PLACE PEY BERLAND, 33000 BORDEAUX
Restaurants et services alimentaires

Avis BLACKLIST

Qui est le vrai père de Liz Blacklist ?

Que voulez-vous savoir sur BLACKLIST ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans NICE BERRY que dans BLACKLIST?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BLACKLIST ou BAGEL CORNER? Merci d'avance

Est-ce que BLACKLIST offre les mêmes services que les concurrents BEAUTE D ALMA?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

Notre entreprise a pour vocation de développer le secteur Restaurants et services alimentaires. Actuellement nous commencons à recruter à Bordeaux

emma

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en BLACKLIST?

ophélie

Les bonus avec nous à BLACKLIST sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

emma

Alors, que faire en BLACKLIST pour obtenir un bonus? Merci

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en BLACKLIST dans cet aspect.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezBLACKLIST ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre opinion est importante!

Bonjour, une question qui me tracasse depuis quelques jours merci de me répondre si vous en connaissez les détails. Est-ce que les salariés de BLACKLIST peuvent travailler les horaires décalés ?

BLACKLIST Questions fréquentes