BLAIRON MARBRERIE POMPES FUNEBRES

16 AVENUE DE VILLARS, 59550 LANDRECIES
Autres activités de service

Avis BLAIRON MARBRERIE POMPES FUNEBRES

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BLAIRON MARBRERIE POMPES FUNEBRES ?

Que voulez-vous savoir sur BLAIRON MARBRERIE POMPES FUNEBRES ?

Monsieur LEFORT
Date de l'expérience: 2021-10-05

Aucun respect de la parole donnée. Depuis le 17 Décembre 2020 ,à BLAIRON Solesmes,nous avons payé pour les joints du caveau , le lettrage et la pose d'une plaque.Des promesses et encore des promesses ,et puis des excuses : manque de personnel, personnel malade , personnel en vacances. Cela fait plus de 10mois que cela dure. Pas sérieux.

Jérôme

Avez-vous approché le directeur de cette entreprise? Peut-être est-il capable de trouver une solution ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans BLAIRON MARBRERIE POMPES FUNEBRES ou MARBRERIE FAMECHON?

l'entretien de tombes et de mausolées fait-elle partie de BLAIRON MARBRERIE POMPES FUNEBRES? Sinon, que fait cette entreprise?

ROCADIS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de BLAIRON MARBRERIE POMPES FUNEBRES?

J'ai entendu dire que l'entretien de tombes et de mausolées est l'un des domaines d'activité de BLAIRON MARBRERIE POMPES FUNEBRES. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous recherchez du retard dans BLAIRON MARBRERIE POMPES FUNEBRES?

Les employés de BLAIRON MARBRERIE POMPES FUNEBRES ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Le recrutement très sympathique et professionnel.2

Combien BLAIRON MARBRERIE POMPES FUNEBRES paie-t-elle pour porter un cercueil?

Le processus de recrutement dans BLAIRON MARBRERIE POMPES FUNEBRES prend-il moins de temps que dans MARBRERIE FAMECHON?

lucie

Est-ce que BLAIRON MARBRERIE POMPES FUNEBRES pourrait penser à la coentreprise?

Est-ce que BLAIRON MARBRERIE POMPES FUNEBRES était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

BLAIRON MARBRERIE POMPES FUNEBRES Questions fréquentes