DIRECT MEDICA

Soins de santé
Évaluation 4.5/5

Avis DIRECT MEDICA, Offres d'emploi

4.5

Est-ce que ça paye de travailler chez Directmedica?

Que voulez-vous savoir sur DIRECT MEDICA ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-06-04

Est-ce que la rémunération est fixe chez DIRECT MEDICA à Boulogne-Billancourt ? Ce serait le grand avantage. Quelles sont vos tâches principales ?? Vous avez des postes vacants à Boulogne-Billancourt ?

Christophe

Est-ce que l'évolution est possible chez DIRECT MEDICA ?

Juliette

Quels sont des points positifs de travail dans cette entreprise ?

Dylan
Date de l'expérience: 2021-05-17

Entreprise jeune et conciliante avec ses employés ou la discussion et l'écoute est un point important pour l'entreprise . leur point négatif se situe au niveaux des contrats puisque très peu d'embauche et beaucoup de contrats interim et petit cdd.
Avantages : l'ambiance
Inconvénients : l'évolution professionnel

Nina

C'est dommage que l'entreprise ne propose pas davantage de CDI

clement

Vous travaillez dans quel service ? Pourriez-vous décrire comment se déroule votre journée de travail typique ?

Mickael
Date de l'expérience: 2019-07-25

Je suis employé dans cette entreprise depuis trois ans dans le département de production. Nous fabriquons des médicaments en France et dans toute l'Europe. J'aime travailler parce que notre équipe reçoit une augmentation des bénéfices provenant de la vente de médicaments.

Je ne sais pas si vous le savez, mais AVANADE FRANCE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de DIRECT MEDICA à cet égard?

DIRECT MEDICA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

J'aimerais vous dire qu'on recrute du 2020-12-01. Si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi. - DIRECT MEDICA vous offrira de grandes opportunités de développement professionnel

Comment est la situation financière DIRECT MEDICA?

Savez-vous si https://www.indeed.fr/company/Direct-Medica/jobs/[Infirmier](/job/infirmier)-b9f4a5c3ed0cadb2?fccid=365cb816b558db38&vjs=3 est toujours actif?

LAKMI, comme DIRECT MEDICA, traite-t-il également avec des sociétés de conseil?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans DIRECT MEDICA un salaire de 400 € à 8300 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

Est-ce que DIRECT MEDICA offre des conseils à tous les types d'agents économiques?

DIRECT MEDICA recrute récemment pour des postes :

Pharmacien Infomed Niveau 2 - H/F, Chargé(e) de Clientèle commercial(e) H/F, Manager d’équipe H/F

Notre société a beacoup à offrir, p.ex. mutuelle.

Nous attendons de nouvelles actualités sur Direct Medica et la situation actuelle.

En DIRECT MEDICA ils ont actuellement besoin de Attaché / Attachée D'information Médicale (H/F).

Ils recrutent à nouveau dans DIRECT MEDICA. Toujours à la recherche de Infirmière.

DIRECT MEDICA Questions fréquentes