INFRA CREATIVE WORKSHOP

2 RUE DU NORD, 67800 BISCHHEIM
SIREN: 314583543 SIRET: 31458354300025 Téléphone: +33 3 88 19 18 70
Autres activités de service

Avis INFRA CREATIVE WORKSHOP

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise INFRA CREATIVE WORKSHOP ?

Que voulez-vous savoir sur INFRA CREATIVE WORKSHOP ?

Ancien salarié
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-10-07

Quelle désillusion d'intégrer cette agence de com strasbourgeoise... Au début tout est beau, tout est rose. On comprend le discours de la directrice sur LinkedIn sur la soit disant "bienveillance et le bien-être au travail"... Puis un jour, vous commencez à discuter avec les autres salariés, vous commencez à voir les nombreux départs chaque mois et le turnover qui ne cesse jamais, et vous comprenez. Vous comprenez que la seule chose qu'il reste à cette entreprise, c'est l'esprit soudé des salariés qui se crée face au comportement toxique et néfaste de sa direction. Il n'y a même plus de happiness team pour animer des moments sympathiques alors que c'est vendu lors du recrutement : presque plus d'événements et aucun budget. La moindre demande que vous faites, on vous dit "non, tu comprends c'est compliqué" puis on ressent l'injustice de la situation lorsque la direction s'accorde bien plus que ce que vous, simple salarié, aviez demandé... Les salaires sont au rabais alors qu'on vous demande de l'investissement personnel. On vous promet de belles choses que vous ne verrez jamais (primes, séminaires, etc.) mais on vous tient avec l'espoir qu'un jour les choses changent. C'est dommage car c'est une belle boîte d'apparence avec de beaux projets et de beaux clients.

Notons tout de même 2 avantages : les locaux géniaux et le télétravail 3 jours par semaines et 5 semaines par an d’où on veut.

C’est vraiment dommage pour une agence qui semble prometteuse. Et ce n’est ps le changement de positionnement récent qui y changera grand chose malheureusement.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez INFRA CREATIVE WORKSHOP? Votre opinion est importante!

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de INFRA CREATIVE WORKSHOP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que INFRA CREATIVE WORKSHOP fera des tirages photo sur le site comme KELLYGRAPHIE?

Pouvez-vous faire des séances photo avec vous?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? KELLYGRAPHIE ou INFRA CREATIVE WORKSHOP?

Avez-vous entendu parler de MILA EVENT, situé près de INFRA CREATIVE WORKSHOP? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

INFRA CREATIVE WORKSHOP peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-il vrai que INFRA CREATIVE WORKSHOP s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

sandrine

françois

J'ai vu sur la site INFRA CREATIVE WORKSHOP que 48 000 EUR euro.

sandrine

Merciiiiiii!!!!

Savez-vous quel salaire propose INFRA CREATIVE WORKSHOP pour les débutants?

La branche de INFRA CREATIVE WORKSHOP de Bischheim recherche un nouveau Directeur Artistique. Vérifiez si vous êtes en forme!

INFRA CREATIVE WORKSHOP recrute actuellement un nouveau Infographiste. C'est peut-être toi?

INFRA CREATIVE WORKSHOP Questions fréquentes