Avis BLANC ET NET

Donnez-vous l'équipement électronique à bail?
Quelle est l'activité de BLANC ET NET? Quels services offrent-ils?

Que voulez-vous savoir sur BLANC ET NET ?

sebastien
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BLANC ET NET en tant que agent de production?
maurice
Le recrutement est en cours chez BLANC ET NET. C'est une entreprise solide, donc oui
sebastien
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Que pensez-vous des prix des articles loués dans BLANC ET NET? Je voudrais savoir
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez BLANC ET NET. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?
Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez BLANC'NET? Je cherche un emploi à Gorcy, pouvez-vous recommander cette entreprise?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BLANC ET NET
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd, AGENT / AGENTE DE PRODUCTION EN BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE (H/F) (18k €/an)

Laisser un commentaire à propos de BLANC ET NET

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezBLANC'NET, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BLANC ET NET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Êtes-vous de Gorcy? Participez au premier recrutement chez Agent De Production à BLANC ET NET.
BLANC'NET est en croissance! Ils recherchent maintenant CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE DE POIDS LOURD (H/F) pour la première fois.
Un autre recrutement dans BLANC'NET, cette fois pour le poste AGENT / AGENTE DE PRODUCTION EN BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE (H/F).
1500 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que AGENT / AGENTE DE PRODUCTION EN BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE (H/F), que BLANC'NET recherche actuellement.