BLANC ET NET

Le Saint-Esprit
SIREN: 509346292 SIRET: 50934629200014
Autres activités de service

Avis BLANC ET NET, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise BLANC ET NET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BLANC ET NET ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? BLANC ET NET ou SELECT MUSIC?

Est-il vrai qu'en BLANC ET NET, ils apprécient davantage les employés qu'en MONSIEUR PIERRE CROIXMARIE?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à ABC ALSACE ou à BLANC ET NET?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans BLANC ET NET? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

sebastien

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans BLANC ET NET en tant que agent de production?

maurice

Le recrutement est en cours chez BLANC ET NET. C'est une entreprise solide, donc oui

sebastien

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Que pensez-vous des prix des articles loués dans BLANC ET NET? Je voudrais savoir

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez BLANC ET NET. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez BLANC'NET? Je cherche un emploi à Gorcy, pouvez-vous recommander cette entreprise?

BLANC ET NET recrute récemment pour des postes :

Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd, AGENT / AGENTE DE PRODUCTION EN BLANCHISSERIE INDUSTRIELLE (H/F) (18k €/an)

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezBLANC'NET, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

BLANC ET NET recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Technicien De Maintenance!

BLANC ET NET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

BLANC ET NET Questions fréquentes