XP CONCEPT

10 B ROUTE DE LA CHAUDANNE, 73550 LES ALLUES

Avis XP CONCEPT

Est-ce que les salaires dans l'entreprise XP CONCEPT sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur XP CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2024-03-01

Très sympa . Très grand choix.

Date de l'expérience: 1995-09-18

Bonjour Madame, je suis une ancienne cliente des perles et des colliers en quartz rose que j'avais achetées dans
votre boutique (Magie de la pierre ,,( Bijoux et Minéraux, galerie de l'Olympe ,,73570 Brides les Bains,
telephone :(supprimé par l'administrateur).
J'avais achetée en 1995, je me prénomme Madame Souletie-Elisabeth et j'ai etais faire une cure à Néris

Marie

Quel est le rapport avec MAGIE DE LA PIERRE Brides-les-Bains. J'ai l'impression que vous vous êtes trompé de société. Cordialement

Date de l'expérience: 2021-10-02

Jadore

Paul

Bonjour, vous recommandez ses spectacles? Merci à vous

Le travail dans XP CONCEPT est-il plus stressant que dans BIJOUTERIE BONAPARTE? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise XP CONCEPT?

Savez-vous que l'entreprise XP CONCEPT propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont des infos le plus importantes sur eux?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à XP CONCEPT? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

XP CONCEPT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise XP CONCEPT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

XP CONCEPT Questions fréquentes