Avis Groupe d'aucy - conserverie morbihannaise
Le Faouët
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
léna
Bonjour ! Il y a quelques mois, Groupe d'aucy - conserverie morbihannaise faisait beaucoup parler d’elle. Aujourd’hui, plus rien… Quelqu’un sait pourquoi ?
Entreprises similaires dans la région