Avis BLANCHET-MONNIER
Caro
10 RUE DES BRUYERES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Des nouvelles de BLANCHET-MONNIER ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Solène
Les décisions sont-elles prises de manière plus transparente chez BLANCHET-MONNIER ou chez SYNDIC DE COPRO 28 R DES TROIS BORNES ?
Yves
Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez BLANCHET-MONNIER qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.
Entreprises similaires dans la région