BLANCHISSERIE LE GRAND BLANC

La Brède
SIREN: 519565196 Téléphone: +33 6 75 74 44 57
Autres activités de service

Avis BLANCHISSERIE LE GRAND BLANC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BLANCHISSERIE LE GRAND BLANC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BLANCHISSERIE LE GRAND BLANC ?

Est-il vrai que BLANCHISSERIE LE GRAND BLANC s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

BLANCHISSERIE LE GRAND BLANC est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BRIC O JU?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de BLANCHISSERIE LE GRAND BLANC. Quelqu'un peut le confirmer?

BLANCHISSERIE LE GRAND BLANC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si BLANCHISSERIE LE GRAND BLANC et ETABLISSEMENTS BAYLERE ont des structures similaires?

Recherchez-vous un nouveau travail depuis lontemps? Peut-être qu'avec nous, vous trouverez ce que vous cherchez. Veuillez nous contacter via poleemploi

Mon ami a dit que chez BLANCHISSERIE LE GRAND BLANC, je gagnerais plus que dans PRESSING MTV. Est-ce vrai?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

loïc

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de BLANCHISSERIE LE GRAND BLANC?

david

La relation chez BLANCHISSERIE LE GRAND BLANC est très amicale, tout le monde aide tout le monde

loïc

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour BLANCHISSERIE LE GRAND BLANC et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Je travaille chez BLANCHISSERIE LE GRAND BLANC. Je peux vous dire qu’au niveau des salaires c’est pas mal.

La discussion BLANCHISSERIE LE GRAND BLANC n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Chez BLANCHISSERIE LE GRAND BLANC, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

Un autre recrutement chez BLANCHISSERIE LE GRAND BLANC, cette fois pour le poste de Serveuse.

BLANCHISSERIE LE GRAND BLANC Questions fréquentes