BLE NOIR

Saint-Trojan-les-Bains
SIREN: 790431316 SIRET: 79043131600013 Téléphone: +33 6 65 14 48 43
Restaurants et services alimentaires

Avis BLE NOIR, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BLE NOIR ?

Que voulez-vous savoir sur BLE NOIR ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en JARDIN ROMAIN ou en BLE NOIR?

Avez-vous entendu parler de JARDIN ROMAIN, situé près de BLE NOIR? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Pensez-vous que BLE NOIR est bien protégée à l'ère de COVID-19?

Nous attendons de nos employés un engagement et une orientation sur le travail d'équipe. Nous recrutons du 2020-12-12

Je cherche une entreprise laquelle recrute. Je voudrais obtenir la position de cuisinière

Y a-t-il encore une option pour travailler dans cette entreprise à partir de la nouvelle année au bureau Saint-Trojan-les-Bains?.Je sais que l'entreprise s'occupe Restaurants et services alimentaires.

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLE NOIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-il possible de signaler divers problèmes à BLE NOIR?

Je vous recommande cette société. Le travail au poste de commis de cuisine est très agréable.

BLE NOIR recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez BLE NOIR. Votre opinion compte!

Serveuse De Restaurant - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BLE NOIR.

BLE NOIR a rendu disponible Serveuse à nouveau le 2022-03-19.

BLE NOIR Questions fréquentes