BLEU ATLANTIC

SIREN: 448686725 SIRET: 44868672500012 Téléphone: +33 2 97 40 10 55
Évaluation 3.7/5

Avis BLEU ATLANTIC

3.7

Combien l'entreprise BLEU ATLANTIC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BLEU ATLANTIC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en BLEU ATLANTIC ou en LANGON CONSEIL DECORATION? Quel est votre avis?

Est-il vrai que BLEU ATLANTIC s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de BLEU ATLANTIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BLEU ATLANTIC, comme NICODEME SA, accepte toutes les plaintes sans exception?

Pensez-vous que BLEU ATLANTIC offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du COVID-19?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans BLEU ATLANTIC ou VILLAGE?

commerce de gros de peintures et de vernis - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLEU ATLANTIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous quelque chose sur BLEU ATLANTIC , car je ne vois pas d'actualités provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

jerome

BLEU ATLANTIC vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

lisa

Malheureusement, quant au résultat du recrutement BLEU ATLANTIC ignore les gens et oublie de les informer...

jerome

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0297401055?

Est-ce que BLEU ATLANTIC vous donne des sentiments positifs?

BLEU ATLANTIC recherche à nouveau Technicien. Ont-ils développé ce département?

BLEU ATLANTIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

BLEU ATLANTIC Questions fréquentes