BLN MACONNERIE GENERALE

L’expérience de l’utilisateur avec BLN MACONNERIE GENERALE n’est pas vérifiée
1 B RUE DU GRENADIER, 17700 PUYRAVAULT
L’expérience de l’utilisateur avec BLN MACONNERIE GENERALE n’est pas vérifiée

Avis BLN MACONNERIE GENERALE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BLN MACONNERIE GENERALE.

Quels sont les travaux de maçonnerie générale ?

Que voulez-vous savoir sur BLN MACONNERIE GENERALE ?

Hugok
Date de l'expérience: 2022-09-08

Mauvais travail. Pas sérieux

Yolande

tu peux me dire pourquoi ? c'est assez étonnant, parce que sur le web, j'ai lu que les clients sont plutot satisfaits de leurs travaux...

Date de l'expérience: 2019-08-10

Manque de serieux et non qualitatif. Nous sommes déçus de cette entreprise.

Marina

Bonsoir, mais c'est l'équipe qui n'est pas professionnelle où vous pouvez me dire plus ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ? Merci pour votre retour et votre conseil

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 800 € et 2500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans BLN MACONNERIE GENERALE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Je me lasse de mon travail actuel, c'est trop monotone. De nombreuses entreprises essaient de développer leurs employés, mais pas la mienne. Dans Puyravault il n'y a pas beaucoup d'entreprises remarquables, mais je peux me tromper. Que pensez-vous du travail sur le poste opérateur dans BLN MACONNERIE GENERALE, le trouvez-vous intéressant?

Comment BLN MACONNERIE GENERALE paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1000 € à 2500 €?

Savez-vous si les personnes travaillant dans BLN MACONNERIE GENERALE bénéficient également de mutuelle, comme dans FOUNTAINE PAJOT?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Bonjour,est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible d'obtenir un emploi chez BLN MACONNERIE GENERALE sans la connaissance de l'anglais et d'expérience professionnel? Merci d'avance pour votre aide.

Quoi de neuf chezBLN MACONNERIE GENERALE? Si vous avez des actualités, écrivez un avis