BLOC BETON

28 RUE WALDECK ROUSSEAU, 91210 DRAVEIL

Avis BLOC BETON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BLOC BETON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BLOC BETON ?

J'ai entendu dire que les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées est l'un des domaines d'activité de BLOC BETON. Quelqu'un peut le confirmer?

Des services moins chers offerts par BLOC BETON ou TPF INFRASTRUCTURE?

Le travail dans BLOC BETON pour démolir des bâtiments est-il aussi fatigant physiquement que dans TPF INFRASTRUCTURE?

L'entreprise BLOC BETON n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CAP INGENIERIE?

Combien de personnes compte l'équipe chez l'entreprise BLOC BETON?

Quelqu'un sait à quoi ressemble le stage à Draveil? De grosses exigences de la part du stagiaire? Allez-vous y apprendre quelque chose ?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans BLOC BETON pour virus?

Y a-t-il un habitant de Draveil? Quels forums de recrutement locaux recommandez-vous?

J'ai entendu dire que démolition d'immeubles et d'autres constructions est l'un des domaines d'activité de BLOC BETON. Quelqu'un peut le confirmer?

bertrand

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de BLOC BETON ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

monique

Tu devrais obtenir ces informations directement dans BLOC BETON, mais jusqu'à récemment, il était 10 000 EUR euros.

bertrand

Dans l'ensemble, merci.

BLOC BETON une entreprise qui grâce à son sérieux fidèlise facilement sa clientèle.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes actualités provenant des employés. Qu'est-ce qui se passe chezBLOC BETON, laissez-moi savoir!

Chez BLOC BETON, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Scieur Carotteur / Scieuse Carotteuse De Béton.

BLOC BETON Questions fréquentes