BLOKK

78 RUE LESAGE, 51100 REIMS
Marketing, publicité et relations publiques

Avis BLOKK

D'autres entreprises paient plus que BLOKK ?

Que voulez-vous savoir sur BLOKK ?

Jade
Date de l'expérience: 2020-10-21

Parfait !!!

Question aux employés:
Parfait !

A proximité se trouve une entreprise qui a le nom MADAME BRIGITTE DHUY, est-ce que ses produits sont-ils de la même bonne qualité que BLOKK?

Où gagnez-vous mieux dans des postes liés aux relations publiques et à la communication, en BLOKK ou en STANDA MEDIA?

BLOKK organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Le style de gestion dans BLOKK est-il différent de celui dans LES CITES CHAMPENOISES? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir BLOKK?

L'entreprise BLOKK mais aussi le département - Marketing, publicité et relations publiques offre beaucoup d'opportunités, de développement et de stabilisation.

Justine

Mon évaluation de patron, c’est 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Est-ce que je croie au succès de BLOKK ? Bien sûr que Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de BLOKK ? : oui La direction chez BLOKK ? Ma note globale : très bien * Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 10.

coline

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société BLOKK?

amélie

Telles informations sont disponibles sur https://blokk.fr/.

coline

Merci beaucoup pour ta réponse rapide, je vais le chercher sur la page https://blokk.fr/. Merci encore une fois

BLOKK est une très bonne société pour collaborer et développer ses compétences.

Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez BLOKK ? Ajoutez une opinion!

BLOKK Questions fréquentes