
Avis BLOUART
Saint-Bonnet-de-Chavagne
LA CHAVE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
aurélie
Est-ce que tout se passe bien chez BLOUART ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
roger
Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BLOUART comme dans SCM DOCTEURS SZYDLO QUILLET SCAO?
Entreprises similaires dans la région