ABRI

Hospitalité et tourisme
Évaluation 3.8/5

Avis ABRI, Offres d'emploi

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de abri Chambéry ?

Que voulez-vous savoir sur ABRI ?

Jérémy
Date de l'expérience: 2019-08-11

Salut, avez-vous plus d’informations à propos de l’entreprise Abri située à Hillion? Il est difficile de trouver quelques informations sur Internet. Je cherche un poste de travail à proximité de cette ville.

Est-il vrai que ABRI s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?

J'ai entendu parler qu'en SIA, ils accordaient tickets restaurants plus souvent qu'en ABRI. C'est vrai?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ABRI ou à BIOCORAIL ?

marie

Comment est le recrutement pour le poste chauffeur ici? Difficile d'y accéder?

philippe

ABRI est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

marie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Connaissez-vous cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi comme assistant administratif. Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur eux.

ABRI cherche des candidats au poste d' assistant social? J'aimerais travailler au sein de cette entreprise parce que non seulement ils tiennent au développement de leur personnel mais aussi créent l'ambiance amicale et symphatique

Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans ABRI?

Est-ce que ABRI offre un salaire similaire à 200 € et 5800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Le travail pour ABRI est une garantie de bon salaire, une bonne ambiance.

Comment la direction de l'entreprise ABRI s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

ABRI recrute récemment pour des postes :

Comptable H/F, Intervenant(e) Social(e), Agent Logistique Samu Social 93

Eh bien, quoi de neuf chez ABRI, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles infos.

Voulez-vous devenir Offre N° 153JBFFAide De Cuisine - H/F? Postulez pour ce poste à Chambéry.

L'entreprise ABRI recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

ABRI Questions fréquentes