BLUE DREAM

MONDESIR, 97290 MARIN
SIREN: 817458896 SIRET: 81745889600013 Téléphone: +33 6 13 41 21 85
Sport et loisirs

Avis BLUE DREAM

D'autres entreprises paient plus que BLUE DREAM ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE DREAM ?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de BLUE DREAM? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est plus d'heures supplémentaires? En BLUE DREAM ou en EURL NATURAQUATIQUE? Où sont-ils mieux payés?

Vous pouvez vous épanouir sur ce poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112JPVX. Envoyez votre CV.

Les employés de BLUE DREAM sont-ils exposés à la contraction de la pandémie du virus SARS-CoV-2 sur le lieu de travail?

fabrice

Je travaille comme sommelière, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez BLUE DREAM ?

aurélie

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

fabrice

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-il vrai que BLUE DREAM s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Quelles formes de loisirs peut-on trouver dans BLUE DREAM?

Bonjour, je voudrais savoir que BLUE DREAM recrute actuellement.

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur BLUE DREAM , quelqu'un pourrait partager son expérience?

Bonsoir, la position de sommelière a retenu mon attention. Quelqu'un travaille au ce poste et peut me donner plus d'infos?

L'entreprise BLUE DREAM recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BLUE DREAM Questions fréquentes