BLUE ELEMENTS

Arts, culture et divertissement
Évaluation 2.8/5

Avis BLUE ELEMENTS

2.8

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BLUE ELEMENTS ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE ELEMENTS ?

Juliecrq
Date de l'expérience: 2022-12-03

Aucun avantage, une équipe sympa mais des patrons pire que malhonnêtes, pas professionnels, qui feraient bien d'apprendre le droit du travail.

Une patronne et un patron malhonnêtes. Ne surtout pas travailler pour eux. Ils ne bossent pas et font faire tout le boulot par les équipes. Terrible encadrement et très mauvais gestionnaires. De plus ne payent pas leurs employés.

Pierre
Date de l'expérience: 2020-01-06

Une société non professionnelle et qui offre un service médiocre. A éviter !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans BLUE ELEMENTS ou CINEKITA?

Est-il vrai que BLUE ELEMENTS s'occupe de les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation?

Où est le graphique le plus flexible? Dans BLUE ELEMENTS ou dans GIE AXA FRANCE, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation est l'un des domaines d'activité de BLUE ELEMENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans ZOOM PRODUCTIONS que dans BLUE ELEMENTS?

En quoi consiste le travail dans la post-production cinématographique chez BLUE ELEMENTS?

L'emploi stable chez BLUE ELEMENTS - je recommande cette entreprise, par contre il faut parler en anglais. 4

coralie

Je ne peux en aucun cas contacter BLUE ELEMENTS. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Bonjour. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Je pense de travailler chez BLUE ELEMENTS. Je voudrais vous demander de vos opinions sur cette entreprise. Pouvez-vous la recommander?

La discussion sur les conditions chezBLUE ELEMENTS n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles infos.

Un autre recrutement chez BLUE ELEMENTS, cette fois pour le poste de Traducteur.

BLUE ELEMENTS Questions fréquentes