BLUE-INFRA

Pont-Audemer
Ingénierie et architecture

Avis BLUE-INFRA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BLUE-INFRA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE-INFRA ?

Julien w
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

Si j'avais pu ,j'aurais mis 0 etoiles, la pire boîte de fibre optique, ne paie pas ses fournisseurs, rémunère tres mal ses collaborateurs , le gérant est un arnaqueur de première, la pire expérience de ma vie,fuyez!!!

Laurence

est-ce que c'est cette situation qui vous à pousser à la porte? vous étiez collaborateur ou fournisseurs?

Date de l'expérience: 2022-08-11

Entreprise à fuir absolument, vraiment pas sérieux, à la limite de (supprimé par l'administrateur), méprise ses employés

BLUE-INFRA et ROC CONFORTATION sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Est-il vrai que BLUE-INFRA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de BLUE-INFRA? Sinon, que fait cette entreprise?

À deux pas de ROC CONFORTATION se trouve BLUE-INFRA. Y travaillent-ils également sans expérience?

Quelles questions sont généralement posées lorsque l'on parle aux RH en anglais chez BLUE-INFRA? Il y a des offres sur le site: indeed?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans BLUE-INFRA que chez D O M MODULES, non?

Comment est l'ambiance et le travail chezBLUE-INFRA? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

En pensant à BLUE-INFRA ressentez-vous des émotions positives?

BLUE-INFRA Questions fréquentes