Avis BLUE-INFRA
BLUE-INFRA semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Si j'avais pu ,j'aurais mis 0 etoiles, la pire boîte de fibre optique, ne paie pas ses fournisseurs, rémunère tres mal ses collaborateurs , le gérant est un arnaqueur de première, la pire expérience de ma vie,fuyez!!!
Entreprise à fuir absolument, vraiment pas sérieux, à la limite de (supprimé par l'administrateur), méprise ses employés
Chiffre d’affaires et bénéfices de BLUE-INFRA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Où l’égalité des chances est-elle mieux respectée : BLUE-INFRA ou FILPACK INDUSTRIE ?
J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de BLUE-INFRA. Quelqu'un peut le confirmer?
Cartographie de BLUE-INFRA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI