BLUE RE PISCINES

Rivedoux-Plage
SIREN: 790520282 SIRET: 79052028200019 Téléphone: +33 6 81 09 16 26

Avis BLUE RE PISCINES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BLUE RE PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE RE PISCINES ?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de BLUE RE PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

léa

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans BLUE RE PISCINES sur le poste de agent d'entretien?

pauline

Oui, cool BLUE RE PISCINES et travail très intéressant sur agent d'entretien.

léa

Merci bien pour cette information très utile.

Est-ce que quelqu'un de vous recherche-t-il un emploi à Rivedoux-Plage? Nous avons un poste à pouvoir:Agent d'entretien de piscines (H/F) Nos exigences:débutant accepté, CAP, BEP et équivalents - plomberie / piscine

Il y a qqn ici qui peut me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise de Rivedoux-Plage?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

J'ai comparé les produits de différentes entreprises et je trouve que BLUE RE PISCINES est la meilleure

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez BLUE RE PISCINES , car il y a du silence sur le forum et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

BLUE RE PISCINES Questions fréquentes