ACTION ALTITUDE

14 RUE DU SOLEIL LEVANT, 49100 ANGERS

Avis ACTION ALTITUDE

Quel est le capital social de l'entreprise ACTION ALTITUDE ?

Que voulez-vous savoir sur ACTION ALTITUDE ?

Est-il vrai que ACTION ALTITUDE s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Offrent-ils un meilleur package social en TRAVEO qu'en ACTION ALTITUDE?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de ACTION ALTITUDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise dans la région, REINE DE SICILE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ACTION ALTITUDE?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ACTION ALTITUDE est plus facile que celui à TRAVEO. Peut-tu dire cela aussi?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

les travaux sous-marins fait-elle partie de ACTION ALTITUDE? Sinon, que fait cette entreprise?

clémence

frederic

J'ai vu sur la site ACTION ALTITUDE que 5 000 EUR euro.

clémence

Merciiiiiii!!!!

ACTION ALTITUDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je suis un employé de longue date de l'entreprise a Angers et je le recommande à 150%
Qu'est-ce que tu penses? Quelle est votre opinion sur cet employeur?

Qu'est-ce que tu penses? Quelle est votre opinion sur cet employeur?

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez ACTION ALTITUDE. Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise? j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos. Merci.

Comment est l'ambiance et le travail chezACTION ALTITUDE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

ACTION ALTITUDE Questions fréquentes