BLUE STRIKE CONSULTING

9 RUE FELIX FAURE, 75015 PARIS 15

Avis BLUE STRIKE CONSULTING, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BLUE STRIKE CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur BLUE STRIKE CONSULTING ?

Est-il vrai qu'en BLUE STRIKE CONSULTING, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en STORYWINE?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SKERZO MARKETING ET COMMUNICATION qu'en BLUE STRIKE CONSULTING? Merci d'avance pour vos opinions

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? BLUE STRIKE CONSULTING ou BB CREATIONS?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez BLUE STRIKE CONSULTING?

yanis

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en BLUE STRIKE CONSULTING, en tant que analyste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

patrick

Chez BLUE STRIKE CONSULTING, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

yanis

C'est dommage, je pensais que dans BLUE STRIKE CONSULTING est différent.

Bonjour, veillez svp nouus informer sur les avantages du travavil comme Administrateur Système Linux F/H - Système, réseaux, données (H/F) dans BLUE STRIKE CONSULTING a Paris

Bonjour, qqn d'entre vous travaille chez BLUE STRIKE CONSULTING? Quel est le salaire mensuel?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez BLUE STRIKE CONSULTING? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

BLUE STRIKE CONSULTING recrute récemment pour des postes :

Administrateur Système Linux F/H - Système, réseaux, données (H/F), Ingénieur / Ingénieure système informatique (42k € a 48k €/an), Administrateur Système Linux Vmware (H/F)