
Avis BLUELINEA
Après 1 an et demi de collaboration sans aucun incident, j'ai été contrainte de quitter l'entreprise suite à des accusations d'agression verbale envers ma responsable que je conteste formellement. La direction a immédiatement opté pour une mise à pied conservatoire que j'estime disproportionnée, créant un climat de pression tel que j'ai dû démissionner avant même l'entretien RH pour me protéger. Je déplore une gestion humaine basée sur la présomption de culpabilité plutôt que sur le dialogue. Une fin de parcours brutale qui ne reflète pas mon investissement durant ces 18 mois.
Avez-vous eu l'opportunité de présenter votre version des faits lors de l'entretien RH avant de prendre la décision de démissionner?
Bonjour,
Non car d'après les retours de mes anciens collègues qui ont été questionné à propos de mon cas, le projet était de me licencier. De plus lorsque vous vous retrouvez dans une situation où on vous accuse de choses grave, cela ne donne pas envi de venir débattre sur des faits que nous n'avons pas commis.
Une opportunité dynamique chez BLUELINEA pour un Commercial Téléassistance terrain!
Le poste nécessite une prospection intensive avec des déplacements fréquents en France. Une expérience de 2 à 5 ans est souhaitée, avec une forte appétence pour la chasse commerciale en BtoBtoC.
Les déplacements fréquents et les attentes correspondent-ils à la rémunération et aux avantages? Qui a déjà tenu un tel rôle et peut partager son ressenti?
Service technique m'ayant recontacté suite à mon appel, relationnel (supprimé par l'administrateur), excellent, tout ce qui à été prévu, a été effectué avec succès. A recommander (supprimé par l'administrateur), impérativement !! Je suis à 100% Satisfait.
Cela donne vraiment envie de le contacter ! Quels étaient les problèmes spécifiques résolus pour vous?
Ils vous affirment que les prélèvements sont mensuels,...soit 30 euros par mois.
ça marche deux mois et après tout les 3ou 4 mois prélèvements à la chaîne...
qd vous êtes avec une pension d'invalidité et en fauteuil roulant...Pas terrible...avoir un simple portable à côté de soit et appeler les pompiers en cas de chute...
surtout qd vous ne sortez plus de chez vous, et que depuis 7 mois plus d'aide par auxiliaire...
donc vivant seul, je peux mourir tranquillement chez mois personne ne le saura...
Une honte qu un patron ose imposer le pass sanitaire, alors que son entreprise n'y est pas obligée! Il est prêt à laisser ses salariés récalcitrants sans salaire ! On peut imaginer l estime qu il a pour eux! Fuyez!
Dans le contexte actuel de la pandémie et en raison du souhait de beaucoup de personnes âgées d'être maintenues à leur domicile tout en ayant leur sécurité assurée au maximum, bluelinea propose des solutions très intéressantes
Il est important qu'en cas de pandémie, l'entreprise assure la sécurité de ses employés. Tous les employés travaillent-ils à domicile?
c'est super que tu proposes quelque chose comme ça
Les outils et processus chez BLUELINEA facilitent-ils la gestion de votre temps ?
Bonjour, les équipes de BLUELINEA sont-elles réactives en cas de contact et de demande ?