BLUELINEA

Élancourt
Évaluation 2.6/5

Avis BLUELINEA

2.6

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez BLUELINEA ?

Que voulez-vous savoir sur BLUELINEA ?

Date de l'expérience: 2022-06-14

j'y travaille

Jade

et quelles sont votre expérience et vos sentiments dans cette entreprise ? recommandez-vous d'y déposer votre CV ?

Maloe
Date de l'expérience: 2021-09-07

Une honte qu un patron ose imposer le pass sanitaire, alors que son entreprise n'y est pas obligée! Il est prêt à laisser ses salariés récalcitrants sans salaire ! On peut imaginer l estime qu il a pour eux! Fuyez!

Marie

Sont-ils en retard avec les paiements ? Vous dites que le patron laisse ses employés sans salaire.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 341 visiteurs uniques

FG
Date de l'expérience: 2021-04-15

Dans le contexte actuel de la pandémie et en raison du souhait de beaucoup de personnes âgées d'être maintenues à leur domicile tout en ayant leur sécurité assurée au maximum, bluelinea propose des solutions très intéressantes

rémy

Il est important qu'en cas de pandémie, l'entreprise assure la sécurité de ses employés. Tous les employés travaillent-ils à domicile?

Alice

c'est super que tu proposes quelque chose comme ça

Ludovic
Date de l'expérience: 2019-07-30

Salut, j'ai entendu parler de cet établissement qu'il est digne de confiance. Est-ce que quelqu'un peut dire en peu plus de Bluelinea ? Je suis intéressé du poste d'aide à domicile. Quels sont les conditions de travail ?

J'ai entendu dire que SOINS MODERNES DES ARBRES offre aux employés voiture de service, dans BLUELINEA, vous en avez aussi?

BLUELINEA a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de coronavirus dans un endroit visible?

je vous invite a envoyer votre candidature pour un nouveau poste Chef de projet achats du pôle Domotique (H/F). Nous travaillons dans la ville de Élancourt

Quel est le salaire moyen pour le poste Développeur Back Office - Data Scientist
Puis-je travailler le week-end?

Puis-je travailler le week-end?

Avez-vous déjà cliqué ici? Nous vous attendons à BLUELINEA! https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2e27a44f6f12850d&fccid=e61f8d49a4b8e431&vjs=3

Est-il vrai que BLUELINEA s'occupe de l'installation d'équipements d'irradiation médicale et électromédicaux?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 3800 € chez BLUELINEA, comme dans des entreprises similaires?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise EXCILONE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans BLUELINEA?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur BLUELINEA, est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise?

BLUELINEA recrute récemment pour des postes :

Chargé d'ecoute et d'assistance

BLUELINEA recrute actuellement un nouveau Chargé D'écoute Et D'assistance (H/F). C'est peut-être toi?

BLUELINEA recherche actuellement un Chargé D'écoute Et D'assistance (H/F).

BLUELINEA Questions fréquentes