BM FINITION

Clermont-Ferrand
SIREN: 808695902 SIRET: 80869590200029 Téléphone: +33 6 03 43 40 01

Avis BM FINITION

Je souhaite contacter l'entreprise BM FINITION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BM FINITION ?

clement
Date de l'expérience: 2023-09-05

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi vient d'être publiée par BM FINITION. Il s'agit d'un poste de peintre en bâtiment. Le candidat retenu aura la responsabilité de différentes tâches telles que la préparation des supports, l'application de revêtements muraux, la peinture, la jointure et les enduits. Le poste est disponible dès que possible et concerne des projets de construction et de rénovation dans la région de Vichy. Le salaire dépendra de l'expérience et sera conforme à la grille conventionnelle du secteur du bâtiment. Pensez-vous avoir les compétences nécessaires pour ce poste ? Quel est le niveau d'expérience requis pour le poste de peintre en bâtiment ?

Date de l'expérience: 2022-11-29

C’est ni fait ni à faire. À ce niveau là faut vraiment changer de métier. Impressionnant

Ahmed

vous pourrez au moins dire qu'est-ce qui ne va pas... il est facile de ne pas mentionner les concrets et de médire ! vous avez signalé les malfacons a votre constructeur ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-06-21

Nul nul nul !

Est-il vrai qu'en EAF BATIMENT, contrairement à BM FINITION, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? EAF BATIMENT ou BM FINITION?

Portez-vous des masques en BM FINITION? Quelles autres précautions prenez-vous?

À quelle distance BM FINITION fournit-elle ses services?

Ils disent que le recrutement dans BM FINITION est légèrement plus difficile que dans MONSIEUR MICKAEL RAVILLARD. Est-ce vraiment le cas?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur BM FINITION? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

BM FINITION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Plaquiste.

L'entreprise BM FINITION recrute à nouveau pour le poste de Peintre En Bâtiment.

BM FINITION Questions fréquentes