BMI MONIER

Évaluation 2/5
basée sur 1 notes
L’expérience de l’utilisateur avec BMI MONIER n’est pas vérifiée
Signy-l'Abbaye
Évaluation 2/5
basée sur 1 notes
L’expérience de l’utilisateur avec BMI MONIER n’est pas vérifiée

Avis BMI MONIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BMI MONIER.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2
au total 1
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
100% d'évaluations
1 étoile
0% d'évaluations

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BMI MONIER ?

Que voulez-vous savoir sur BMI MONIER ?

Tous
Positif (0)
Neutre (0)
Négatif (2)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Anonyme
Date de l'expérience: 2023-02-03
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour.
Notre toiture ayant 22 ans, et bien entretenue régulièrement et avec produits anti-mousse de marque Sika.
Sur environ 1700 tuiles quelques 160 sont poreuses et perlent l'eau lorsqu'il pleut; endommageant mon plafond.
J'ai contacté BMI qui m'ont demandé des photos etc.
La société Bmi m'assure que leurs tuiles sont qualifies ingélifs et non-poreuses.et ne prends donc pas en charge le remplacement de mes tuiles poreuses!!
La garantie décennale étant passée mais "quid" de la garantie trentenaire prônée par cette entreprise?

Je site BMI sur leur message de retour ;"Nous avons examiné le bien fondé de votre demande.
Or, au regard de la forclusion de la garantie décennale, nous regrettons de ne pouvoir donner une suite
favorable à votre demande.
Par ailleurs, au regard du type de tuile posée sur votre toiture, nous pouvons en conclure que la qualité
de nos produits n’est pas mise en cause.
En effet, le béton étant un matériel ingélif et non poreux, celui-ci ne peut être pris en garantie trentenaire
contre le gel.
Nous vous confirmons, conformément à nos Conditions Générales de Ventes, que nos produits ont une
garantie pendant 10 ans pour ce qui concerne leur conformité à la norme NF".
Je n'attends plus rien de cette entreprise, ayant répondu sur la soit disant qualité ingélif et non-poreuse de ces tuiles.

Grandement déçu par se professionnel de la tuile, je m'attendais à la venue d'un expert afin de statuer sur le problème.

Cordialement.

Pascal de la haute-garonne.

chefs equipes
Date de l'expérience: 2022-12-22

mauvaise ambiance aux bureaux qui impacte les ateliers

Bryan

Pourquoi l'ambiance est mauvaise ? Les employés ne s'entendent pas ? Ou la direction est-elle coupable ?

Est-ce que vous travailler à Signy-l'Abbaye? La connaissance d'anglais va m'aider à trouver un bon emploi ici? Merci pour vos infos. Je serai reconnaissant de chaque commentaire.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3 visiteurs uniques

En savoir plus

Le harcèlement moral est un problème croissant dans de nombreuses entreprises, quelqu'un a-t-il déjà été harcelé dans cette entreprise?

louis

Chez BMI MONIER on travaille le week-end?

guillaume

Chez BMI MONIER de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

louis

C'est une solution satisfaisante, merci.

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez BMI MONIER. Nous attendons des infos.