BNDA PARIS

62 RUE D AVRON, 75020 PARIS 20
SIREN: 804954204 SIRET: 80495420400025 Téléphone: +33 1 72 63 29 70
Finance et assurances

Avis BNDA PARIS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BNDA PARIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BNDA PARIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Paulin DOTONOU
Date de l'expérience: 2022-02-10

Je recommande la BNDA à toutes les personnes qui m'entourent pour des raisons professionnelles et diverses.

Léon

Pourquoi la BNDA? C'est quoi la différence avec les autres banque?

Léon

Et est-il possible de prendre rendez-vous avec un employé de banque pour une consultation en ligne ou non ?

Date de l'expérience: 2020-12-20

Question aux employés:
Ouverture de compte

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans BNDA PARIS comme dans CAISSE DE CREDIT MUTUEL BELFORT OUEST?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, ETAMPES ou BNDA PARIS?

Je voudrais savpir si les employés de BNDA PARIS et ceux de FINANCES ET BIENS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Chez BNDA PARIS, on se concentrons sur le développement.

Les opérations à l'étranger de BNDA PARIS réussissent-elles en rapport avec la maladie?

Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans BNDA PARIS?

Est-il possible de travailler chez BNDA PARIS avec un très bon anglais? Merci pour votre retour.

william

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de BNDA PARIS?

camille

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.bnda-mali.com/naparis de BNDA PARIS.

william

Je dois vérifier,merci.

Je pense que BNDA PARIS offre les horaires flexibles

Quoi de neuf chez BNDA PARIS? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

BNDA PARIS Questions fréquentes