BO HOME

55 RUE DELSAUX, 59300 VALENCIENNES
SIREN: 820930386 SIRET: 82093038600017

Avis BO HOME

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BO HOME ?

Que voulez-vous savoir sur BO HOME ?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, BO HOME ou ISOKA ISOROK?

Une entreprise DE JEUNES DESIGNERS se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans BO HOME?

Est-il vrai que BO HOME s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que BO HOME s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise DE JEUNES DESIGNERS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BO HOME?

Avez-vous peur que BO HOME commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez BO HOME? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

BO HOME Questions fréquentes