MOLSHEIM PIECES AUTOS

Évaluation 3.3/5

Avis MOLSHEIM PIECES AUTOS

3.3

Qui est Piecesauto FR ?

Que voulez-vous savoir sur MOLSHEIM PIECES AUTOS ?

Bintz
Date de l'expérience: 2023-08-26

Première fois que j'y vais. Super accueil, pas de baratin sur le souci de la voiture, personnel à l'écoute, je recommande.

Nico
Date de l'expérience: 2022-08-01

Essayent de vous rouler et deviennent violents quand vous refuser leur entourloupe

Sabrina

C'est vrai ça !!!! je ne vois des avis positifs sur cette entreprise!! Connaissez vous des cas similaires au votre?

Savez-vous si les prix des pièces et accessoires automobiles de MOLSHEIM PIECES AUTOS sont attractifs?

Nico

Magasin malhonnête

Denis

Vous avez acheté une voiture chez MOLSHEIM PIECES AUTOS? Pourquoi dites vous qu'ils sont malhonnête?

Date de l'expérience: 2022-08-01

Essayent de vous rouler et deviennent violents quand vous le remarquer surtout celui qui tient lieu de gérant.

Danielle

Sérieux!!! est ce qu'ils ont été violent avec vous ?

jordan
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des utilisateurs du forum ont eu une expérience négative avec MOLSHEIM PIECES AUTOS, décrivant un personnel malhonnête et agressif. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une autre entreprise de pièces automobiles ?

Bonjour, bonjour Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur MOLSHEIM PIECES AUTOS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci beaucoup pour l'indice.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MOLSHEIM PIECES AUTOS que dans ECOLE DE MUSIQUE MULLER à proximité?

MOLSHEIM PIECES AUTOS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Quels accessoires automobiles peut-on obtenir chez MOLSHEIM PIECES AUTOS?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de MOLSHEIM PIECES AUTOS? Sinon, que fait cette entreprise?

angélique

Voulez-vous devenir Vendeuse? Postulez pour ce poste à Molsheim.

L'entreprise MOLSHEIM PIECES AUTOS recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

MOLSHEIM PIECES AUTOS Questions fréquentes