BOAIME

L’expérience de l’utilisateur avec BOAIME n’est pas vérifiée
27 AVENUE EMILE ZOLA, 59800 LILLE
L’expérience de l’utilisateur avec BOAIME n’est pas vérifiée

Avis BOAIME

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOAIME.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BOAIME ?

Que voulez-vous savoir sur BOAIME ?

BOAIME vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Savez-vous si les personnes travaillant dans BOAIME bénéficient également de voiture de service, comme dans LA VILLA DES ARTS?

Est-ce que les conditions de travail chez BOAIME à Lille sont-elles satisfaisantes ? Etes-vous surchargés de travail à point que vous devez travailler de chez vous ou rester au lieu de travail pour travailler le soir ?

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 800 € à 3000 €. Quels sont donc les revenus de BOAIME?

J'entends constamment mes amis parler qu'ils reçoivent des primes de temps en temps au travail. Dans BOAIME sur le poste de conductrice routière, les employés les obtiennent également?

Ils disent qu'en LILLE METROPOLE COMMUNAUTE URBAINE, qui est à côté de BOAIME, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

BOAIME est un lieu de travail attrayant pour moi avec des revenus attractifs

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Que pensez-vous de BOAIME en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

J'ai participé au recrutement pour un poste dans le service commercial chez BOAIME à Lille. Dans un premier temps, j'ai découvert les conditions de travail (contrat de travail et salaire de base + prime ), les tâches et les outils de travail.