BOBIGNY EPOXY
90 RUE DE L ETOILE, 93000 BOBIGNY SIREN: 403227911 SIRET: 40322791100019

Avis BOBIGNY EPOXY

Quelle ancienneté est requise pour le poste de serrurier métallurgiste?
Est-ce que vous faites le traitement thermique des métaux dans BOBIGNY EPOXY?

Que voulez-vous savoir sur BOBIGNY EPOXY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en BOBIGNY EPOXY ou en MICHEL MAURAS ET FILS?
Quels métaux ont un revêtement plus durable de laquelle entreprise? BOBIGNY EPOXY ou PROTECTION DES METAUX?
BOBIGNY EPOXY a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Apparemment, dans SRD CONSEILS, qui est à côté de BOBIGNY EPOXY, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?
Travailler chez BOBIGNY EPOXY offre un large éventail d'opportunités de développement professionnel, y compris.
BOBIGNY EPOXY transforme des métaux en forgeant?
mathilde
J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans BOBIGNY EPOXY? Merci d'avance pour vos réponses
hugo
Ce n'est pas difficile à BOBIGNY EPOXY, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes
mathilde
C'est formidable qu'un employé puisse se développer en BOBIGNY EPOXY, c'est formidable que vous ayez répondu
Étiez-vous peut-être à l'entretien chez BOBIGNY EPOXY. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?
Notre entreprise BOBIGNY EPOXY recrute actuellement! Contactez-moi pour savoir plus d'infos.
Que, selon vous, devrait savoir sur BOBIGNY EPOXY les personnes postulant à un poste? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BOBIGNY EPOXY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Il existe un système de bonus dans BOBIGNY EPOXY:
Chaque employé de BOBIGNY EPOXY[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'adresse du site Web est http://www.bobignyepoxy.com. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BOBIGNY EPOXY.
Dans BOBIGNY EPOXY, vous pouvez travailler comme: manutentionnaire. Consultez plus d'informations sur BOBIGNY EPOXY.
Où est située BOBIGNY EPOXY?
L'adresse actuelle de BOBIGNY EPOXY est 90 RUE DE L ETOILE, 93000 BOBIGNY. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de BOBIGNY EPOXY.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour manutentionnaire?
Une offre d'emploi est apparue le 2021-01-27. Consultez plus d'informations sur BOBIGNY EPOXY.
BOBIGNY EPOXY recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manutentionnaire!

Les utilisateurs connaissent-ils BOBIGNY EPOXY ?