BOBITECH

Saint-Julien-Chapteuil
SIREN: 320759533 SIRET: 32075953300047

Avis BOBITECH

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise BOBITECH ?

Que voulez-vous savoir sur BOBITECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques fait-elle partie de BOBITECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MARTIN PLASTIQUES INNOVATION, contrairement à BOBITECH, soutient les jeunes parents?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans MARTIN PLASTIQUES INNOVATION que dans BOBITECH. C'est vrai?

Est-ce que BIOFLORAL est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à BOBITECH?

fabrication pour compte de tiers de pièces techniques diverses en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BOBITECH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

vincent

Je suis intéressé par contrôleur qualité. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

louis

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.bobitech.com/, il y a toutes les dernières informations.

vincent

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur BOBITECH? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Saint-Julien-Chapteuil qui peuvent affecter BOBITECH?

Y a-t-il un futur contrôleur qualité qui sera libre après 2020-02-21?

BOBITECH recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE F/H - Comptabilité (H/F)

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans BOBITECH. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Attention, nouvelle offre de BOBITECH! Ils recherchent Technico Commercial, prouvez!

Un autre recrutement dans BOBITECH, cette fois pour le poste Community Manager.

BOBITECH Questions fréquentes