SARL COLIN TP

Sainte-Marie-Kerque

Avis SARL COLIN TP

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SARL COLIN TP ?

Que voulez-vous savoir sur SARL COLIN TP ?

Quels droits le client a-t-il sur SARL COLIN TP? Est-il traité professionnellement?

Date de l'expérience: 2023-06-01

La réflexion faite sur un travail médiocre, c'est on ne peut pas faire du neuf avec du vieux. Juste pour justifier ce travail déplorable.

reci
Date de l'expérience: 2023-03-05

Bonjour,
Il est important de savoir qu'un devis une fois signé on ne peut plus se rétracter. On en a fait les frais car nous avons essayé d'annuler le nôtre mais sans succès.
Quand nous avons constaté au tout début des travaux que le travail primaire n'était pas professionnel j’ai aussitôt envoyé un message à la société. Ils nous ont répondu qu’il fallait les laisser terminer et que ça serait Nikel. Grosse erreur de notre part de ne pas avoir stoppé les travaux avant les dégâts. Je ne vous recommande pas cette société

Johan

Vraiment navré pour vous, puis-je savoir à quel moment et pourquoi vous avez voulu arrêter les travaux ?

Reci
Date de l'expérience: 2023-03-15

Bonjour, c'est au moment où ils posaient les pavés et par la suite, à la pose du ternaire.
Cdt

Les employés de SARL COLIN TP ressentent-ils une pression constante pour atteindre des objectifs difficiles ?

J'ai entendu dire que déblayage des chantiers est l'un des domaines d'activité de SARL COLIN TP. Quelqu'un peut le confirmer?

SARL COLIN TP Questions fréquentes