BODY SLIM CENTER

Alles-sur-Dordogne

Avis BODY SLIM CENTER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BODY SLIM CENTER ?

Que voulez-vous savoir sur BODY SLIM CENTER ?

Valérie
Date de l'expérience: 2023-07-22

Bonjour, où sont fabriqués les articles ? France ou Chine ? Merci par avance pour votre réponse.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans BODY SLIM CENTER, pendant que dans L ATELIER DES SENS elles ne sont pas. C'est vrai?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez BODY SLIM CENTER? Nous attendons vos opinions!

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans BODY SLIM CENTER à proximité SARL B C G A?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de BODY SLIM CENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

l'épilation fait-elle partie de BODY SLIM CENTER? Sinon, que fait cette entreprise?

BODY SLIM CENTER paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la la maladie?

UNIC INDUSTRIE est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans BODY SLIM CENTER?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

fanny

Savez-vous qui est le président directeur général de BODY SLIM CENTER maintenant ?

éloïse

Oui, ces informations sont disponibles sur https://bodyslim-paris.fr/apps/help-center de la société.

fanny

Merci, je vais faire un research là-bas.

J'aimerais savoir plus d'infos sur BODY SLIM CENTER. Pouvez-vous m'aider? Quelqu'un travaille dans cette entreprise actuellement?