L ATELIER DE L AUTO

SIREN: 501904502
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec L ATELIER DE L AUTO n’est pas vérifiée

Avis L ATELIER DE L AUTO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise L ATELIER DE L AUTO.

Est-ce que les salaires dans l'entreprise L ATELIER DE L AUTO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER DE L AUTO ?

Caro
Date de l'expérience: 2024-04-10

Combien coûte un forfait vidange ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que TIP TOP LAVAGE offre un emploi plus stable que L ATELIER DE L AUTO?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans TIP TOP LAVAGE ou dans L ATELIER DE L AUTO?

Ils disent que NTC PRODUCTION, situé à proximité de L ATELIER DE L AUTO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

hugo

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de L ATELIER DE L AUTO?

arnaud

7 RUE DES BLANCS FOSSES, 51370 ORMES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

hugo

C'est très gentil à vous, merci !

Est-ce que quelqu'un des employés de L ATELIER DE L AUTO s'est-il licencié à cause de coronavirus?

Savez-vous si L ATELIER DE L AUTO propose des bonnes conditions pour des nouveaux employés? Je voudrais savoir aussi quel est le salaire moyen. Merci.

Votre opinion sur L ATELIER DE L AUTO est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.