MECA PASSIONS

15 RUE DES BLANCS FOSSES, 51370 ORMES
SIREN: 831601760 SIRET: 83160176000018 Téléphone: +33 6 38 27 20 28
Automobile

Avis MECA PASSIONS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MECA PASSIONS ?

Que voulez-vous savoir sur MECA PASSIONS ?

Est-il vrai que les employés de MECA PASSIONS obtiennent des augmentations plus importantes que dans GLASTINT?

Je sais que EDEN MOTO 51 est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à MECA PASSIONS?

Juste à côté de MECA PASSIONS se trouve EDEN MOTO 51. Est-ce un lieu de travail plus stable que MECA PASSIONS? Je voudrais savoir

Y a-t-il une rotation du personnel dans MECA PASSIONS en raison de la maladie?

lucile

Je travaille comme mécanicienne automobile et je gagne 300. Est-ce que MECA PASSIONS est meilleure à cet égard?

roger

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

lucile

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

L'atmosphère dans MECA PASSIONS affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Je dois changer mon travail, savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour travailler chez MECA PASSIONS?

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un poste chez MECA PASSIONS? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

La branche de MECA PASSIONS de Ormes recherche un nouveau Mécanicienne Automobile. Vérifiez si vous êtes en forme!

MECA PASSIONS Questions fréquentes