MUTUELLE VICTOR HUGO

Épinal
SIREN: 315191015 SIRET: 31519101500017
Finance et assurances

Avis MUTUELLE VICTOR HUGO

J'hésite à commencer à travailler pour MUTUELLE VICTOR HUGO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE VICTOR HUGO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Maéna
Date de l'expérience: 2022-10-18

Trop de temps pour rembourser une facture envoyé, obligé de relancer constamment

Germaine62

Ou peut-être que vous ne méritez pas de remboursement.

Super
Date de l'expérience: 2022-08-07

Mutuel super bien remboursé depuis plus de 10 ans jamais eu de soucis à tous les niveaux les rembousement très rapide "que demamde le peuple

Margaux

Bizarrement, vous ne parlez pas des tarifs. c'est étonnant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise MUTUELLE VICTOR HUGO paie plus d'argents pour des pécules de vacances que ALMUTRA?

Près de MUTUELLE VICTOR HUGO est l'entreprise SUSHI TOKYO. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CAISSE INTERPROF DE PREVOYANCE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en MUTUELLE VICTOR HUGO?

Les employés de MUTUELLE VICTOR HUGO ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

Je voudrais savoir plus d'infos sur MUTUELLE VICTOR HUGO - avez-vous des nouvelles d'eux? est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux employés?

Comment est le travail chez MUTUELLE VICTOR HUGO , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

MUTUELLE VICTOR HUGO Questions fréquentes