LES GROISY LOUPS

1 ALLEE DU LACHAT, 74570 GROISY
SIREN: 450748926 SIRET: 45074892600026 Téléphone: +33 4 50 77 56 97
Soins de santé

Avis LES GROISY LOUPS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES GROISY LOUPS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES GROISY LOUPS ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans LES GROISY LOUPS ou dans L & D COORDINATION, qui est à proximité?

Si vous avez besoin d'un nouvel emploi à plein temps, lisez cette offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/115STQV

Quels canaux recherchez-vous des candidats potentiels? Êtes-vous actif sur poleemploi?

Il y a une entreprise ADRIEN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LES GROISY LOUPS?

LES GROISY LOUPS a-t-elle protégé les emplois des employés?

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme auxiliaire de puériculture chez LES GROISY LOUPS? Est-ce difficile d'obtenir ce poste? Cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

guillaume

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire de puériculture m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES GROISY LOUPS, je pense que ça va me manquer.

Pourriez vous me renseigner est-ce que LES GROISY LOUPS emploie aux mêmes conditions que LA CRECHE ENCHANTEE?

De nombreuses personnes considèrent la société LES GROISY LOUPS comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Je viens de passer un entretien. J’ai postulé via poleemploi .

LES GROISY LOUPS recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture (pour Mai 2020) (H/F)

Auxiliaire De Puériculture - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES GROISY LOUPS.

Attention, nouvelle offre de LES GROISY LOUPS! Ils recherchent Agent D'entretien, prouvez!

LES GROISY LOUPS Questions fréquentes