BOHL PLAST ENVIRONNEMENT

2 RUE DE LA SAUGE, 68700 CERNAY

Avis BOHL PLAST ENVIRONNEMENT

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOHL PLAST ENVIRONNEMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOHL PLAST ENVIRONNEMENT ?

J'ai entendu dire que fabrication de ventilateurs à usage non domestique est l'un des domaines d'activité de BOHL PLAST ENVIRONNEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BOHL PLAST ENVIRONNEMENT a plus d'heures supplémentaires que dans BOHL PLAST, qui est à proximité?

fabrication de ventilateurs à usage non domestique fait-elle partie de BOHL PLAST ENVIRONNEMENT? Sinon, que fait cette entreprise?

De meilleures commissions de vente ont BOHL PLAST ENVIRONNEMENT ou ERGOTECHNO?

Repondez-moi est-ce que ERGOTECHNO, comme BOHL PLAST ENVIRONNEMENT, ne produit que des chambres froides?

fabienne

florence

Sur le profil en haut de la page - 514295948

fabienne

Je vous remercie de tout mon coeur !

Le travail à distance en raison de COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez BOHL PLAST ENVIRONNEMENT?

Nous attendons de nouvelles entrées sur BOHL PLAST ENVIRONNEMENT , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Les conditions proposées par l'employeur a Cernay vous satisfont-elles? Merci!

Salut! Savez-vous comment va BOHL PLAST ENVIRONNEMENT? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience professionnel? Quels sont des avantages du travail chez eux?

Comment est la situation concernant le travail chez BOHL PLAST ENVIRONNEMENT? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

BOHL PLAST ENVIRONNEMENT Questions fréquentes