Avis BOIS DE GASCOGNE
Il est proposé un poste de Technicien/Gestionnaire forestier chez Bois de Gascogne, salaire selon compétences et expérience. Rôle hybride: gestion de parcelles + suivi de chantiers, avec cartographie et appui direct au chef d’entreprise. Exigence clé: déjà 1 an dans le secteur + BTSA gestion forestière, donc pas si “junior”. Avantage principal: formation interne annoncée pour monter en autonomie.
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences sur le terrain pour un salaire “selon profil”, ou c’est équilibré chez eux ?
Des nouvelles de BOIS DE GASCOGNE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Je voudrais vous demander si c'est vrai que BOIS DE GASCOGNE mène des apprentissages plus intéressants que IDELOT PERE ET FILS?