Bondici

Nantes

Avis Bondici, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour Bondici. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur Bondici ?

Avez-vous peur que Bondici commence à licencier des employés à cause de l'épidémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

romain

Je travaille comme commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en Bondici?

christophe

La relation avec Bondici dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

romain

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à Bondici.

Bonsoir, nous avons besoin de nouveaux commercials. Nos exigences: 1 an- Domaine fruits et légumesCette expérience est indispensable, encaisser le montant d'une vente Vous pouvez nous envoyer vos CV via poleemploi du 2021-01-27.

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez Bondici? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen par mois?

Bondici recherche actuellement un Assistante Comptable.

Traiteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de Bondici.

Bondici Questions fréquentes